Vontre don à YFU

Votre don à YFU

Un don à YFU rapproche un peu plus le monde !

Par un don, rendez l’expérience d’échange interculturel accessible à tous les jeunes qui s’y intéressent, indépendamment des moyens financiers de leurs parents. Ou bien soutenez le travail de YFU en faisant un don général. Chaque don est d'un secours !

Fonds de bourse

Avec un don au fonds de bourse, vous aidez un(e) jeune qui n'aurait sinon pas la chance de partir en échange. Chaque année, quelque 15% des participants bénéficient d’une bourse partielle. Le montant de cette bourse dépend des besoins de soutien du requérant et des moyens dont nous disposons. Notre fonds de bourse est alimenté par des dons et par un montant prélevé sur le prix du programme (environ 3 à 5%).


Don général

Avec un don général, vous contribuez à une plus grande tolérance et aidez à éliminer les stéréotypes. Ce don aide YFU à accomplir son travail.

Une organisation digne de confiance

YFU Suisse a reçu le label de qualité de la fondation ZEWO et répond aux exigences strictes, qui sont régulièrement contrôlées. Vous pouvez déduire les dons de charité dans votre déclaration d’impôts. Vous trouverez plus d’informations sur la page internet de ZEWO.


Faites un don dès maintenant

Nous acceptons volontiers votre don par virement sur notre compte avec remarque correspondant (fonds de bourse ou don général):

  • BIC POFICHBEXXX
  • IBAN : CH73 0900 0000 3002 6359 3
  • Compte postal : 30-26359-3

Si vous souhaitez un bulletin de versement, merci de nous contacter par courriel.

Merci de votre soutien !

Partage